Offre de Génie Civil BLO
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Votre parcours client
1. Contractualisation

 Les contrats à signer :
- Accord Cadre, RGPD, Espace Opérateurs et e-services
 
Une fois les prérequis signés, l’ensemble du catalogue d’offres du Réseau d’Initiative Publique (RIP) est accessible à la contractualisation.
2. Accès à votre Espace Opérateurs RIP

 Un espace client digital unique et sans frais est mis à votre disposition.
Accédez à vos e-services pour effectuer toutes vos opérations et gérer ainsi votre activité en toute autonomie 7j/7 24/24.
Retrouvez également les informations pratiques : vos contrats, vos actualités, vos factures, un espace documentaire...
3. Les 4 phases composantes de l’offre

 Fournitures des Plans Itinéraires
- Commandez la documentation des infrastructures Génie Civil mobilisables : souterrain et appui aérien, à la maille départementale du RIP.
 

 Etude par l’Opérateur
- Demandez l’autorisation d’intervenir dans le Génie Civil pour une période de 6 mois. Vous pouvez accéder aux ouvrages et déclarer vos travaux à venir.
 

Phase de Travaux de l’Opérateur
- Travaux : Déposez une commande d’accès, après validation par le RIP, vous pouvez déployer votre fibre optique en respectant le contrat et les règles d’ingénierie. Realisez ses travaux sous 80 jours ouvrés.
 - Accompagnement : Bénéficiez d’un accompagnement durant toute la phase de travaux pour intervenir sur une chambre sécurisée ou pour avoir l’autorisation de percer un grand pied droit.
 - Notification : En cas de problèmes sur le Génie Civil : conduite cassée, tampon soudée ou sous-chaussé, vous pouvez demander la réparation par le RIP.
 - Fin de Travaux : Envoyez un dossier de fin de travaux avec votre fichier d’appuis aériens sous 30 jours ouvrés après la fin de la durée desdits travaux.
 

Vie de Réseau 
- Vous pouvez modifier ou résilier des travaux déjà réalisés dans les installations de Génie Civil, souterraines ou aériennes du RIP.
 
 Pour plus d’informations sur nos offres, contactez-nous.


